Massage new mamma

" Se réapproprier et habiter ce corps insolite mais si manifeste, puissant mais si vulnérable, c’est tout un ajustement. "

 Ingrid Bayot - Le quatrième trimestre de grossesse

Massage_maman.jpg


 

Après les nombreux changements physiques et psychologiques liés à la grossesse, vous voici confrontée à ceux liés au post-partum. 

9 mois à porter la vie et tout autant pour s'en remettre.

Peu de jeunes mamans prennent du temps pour elle après la naissance de leur enfant. Cependant, cela est nécessaire afin de vous ressourcer et de lutter contre la dépression post-partum.

Le massage New Mamma s'adresse aux jeunes mamans, à partir de 2 semaines à 9 mois après l'accouchement. Il permet à la fois une profonde détente grâce à un massage doux et réconfortant du haut du corps mais aussi de redynamiser le corps grâce à un massage tonique du bas du corps. Ce massage vous permet de renouer avec ce corps, de l'apprivoiser. Il permet également de relancer votre circulation veineuse et lymphatique et de diminuer les hormones du stress.

 

Le massage se déroule pendant 1h et peut être réalisé avec ou sans la présence de votre bébé (selon l'âge). Si vous allaitez, je m'adapte pour que vous puissiez bénéficier du massage tout en nourrissant votre bébé au sein.

En fin de séance, je vous propose un resserrage du bassin à l'aide d'un rebozo qui, par des bercements, vous apportera une sensation de bien-être et de soulagement.  

Le massage New Mamma est un massage de bien-être et n'est pas à but thérapeutique.

Crédit photo: Claire François

DUrée de la rencontre: 1H30

LIEU: à votre domicile 

TARIFS:

Sans serrage du bassin 

70€

Avec serrage du bassin: 

80€

Tarifs indiqués dans un rayon d'environ 20km autour de Marcheprime.
Au-delà, des frais de déplacements peuvent être rajoutés en fonction de votre lieu de résidence.